Eco et Business › Tech

Téléphonie : le Tchad cherche un nouvel opérateur

Le gouvernement vient de lancer un appel d’offres international afin de trouver un nouvel opérateur de téléphonie pour le pays.

 

Le Ministère des Postes, des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication appelle  « les candidats ayant acquis une expérience dans l’exploitation des réseaux de Télécommunications, possédant des capacités techniques et financières appropriées et pouvant démontrer leur maîtrise du système à présenter une offre », peut-on lire dans l’appel d’offres.

En effet, le gouvernement veut recruter quatrième opérateur de téléphonie mobile. Celui-ci se verra octroyer « une licence d’établissement et d’exploitation de réseaux de téléphonie mobile de deuxième, troisième et quatrième génération ». Une démarche qui entre dans « le cadre de la mise en œuvre du Plan Tchad Numérique 2017-2021 ».

« Les candidats intéressés peuvent acheter un jeu complet du document d’Appel d’Offres moyennant le paiement d’un montant non remboursable de 1 000 000 de francs CFA ». Et bien entendu le « processus se déroulera conformément aux procédures d’Appel d’Offres International décrites dans le Dossier d’Appel d’Offres. Tous les Candidats satisfaisant aux critères d’éligibilité énoncés sont admis à soumissionner ».


Les offres doivent parvenir au plus tard le 13 Septembre 2018 à 10H00. Elles doivent être accompagnées d’un cautionnement de soumission d’un montant de Cent millions de francs CFA. Cliquez ici pour ouvrir l’appel d’offres

 

 

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut