Politique › Partis politiques

Tchad : une délégation du parti Les Transformateurs sensibilisent dans le Moyen-Chari

Quelques membres du parti politique Les Transformateurs ont effectué le déplacement de N’Djamena pour  la province du Moyen-Chari. Dans le cadre d’une mission de sensibilisation sur les échéances électorales à venir.

La mission Du parti de Succès Masra est déjà à Sarh, chef-lieu de la province du Moyen-Chari. Elle prévoit également se rendre dans les quatre départements de la circonscription. Notamment, le Barh Koh, le Lac Iro, la Grande Sido le département de Korbol.

Le secrétaire général du Cadre d’action des ressortissants du grand Moyen-Chari pour du parti, Emmanuel Idriss, explique que, l’objet de leur séjour dans la province du Moyen-Chari vise à sensibiliser les militants, sur les idéaux du parti. Egalement de prôner la devise de la formation politique « Audace-Exigence-Bienveillance »


La mission entend également à apporter un message de réconfort aux militants afin qu’ils puissent aborder véritablement les prochaines élections.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut