› Société

Tchad : une assistance d’une valeur de 7 millions FCFA en faveur des vulnérables d’Adde

La Fondation grand cœur a fait un don de matériels devant aider les populations du département d’Adde, province du Sila dans l’exercice de leurs activités champêtres. Le don a été fait le 30 novembre 2020

Un don de matériels dont le montant de financement est estimé à 7 millions de FCFA a été remis à Adde, dans la province du Sila. Les kits offerts par la fondation Grand Cœur sont destinés aux personnes vulnérables et aux femmes rurales. Le donateur explique que cet appui vise à améliorer la qualité du rendement dans le cadre des travaux.

Les matériels sont composés entre autres, des vivres, des moyens de déplacement, des groupes électrogènes, des couvertures, des décortiqueuses, des râteaux, des kits scolaires et du matériel roulant. La cérémonie s’est déroulée en présence du préfet dudit département, Mahamat Kory Goudja. Des leaders religieux et d’autres responsables de cette circonscription étaient également présents.


Le point focal de la Fondation Grand Cœur à Adde, Abdoud Abdoud a salué l’engagement des autorités en faveur des personnes démunies de la province du Sila. C’est un geste louable, fait-il savoir.

 



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut