Société › Faits divers

Tchad : un mort et deux blessés dans une course poursuite

Une course poursuite des douaniers se termine par un accident.

Un importateur de véhicules a trouvé la mort lorsqu’il tentait d’échapper aux agents de la douane qui le poursuivaient en voiture.

Un mort et deux blessés légers, c’est le bilan d’un accident s’est produit à moins de 10 kilomètres de Massakory, chef-lieu de la province du Hadjer Lamis Ce lundi 28 octobre. Un accident de la circulation par comme les autres. La cause de ce drame serait la course poursuite entre un importateur de véhicules et les agents de la douane.

La victime, Abdraman Korkochoni tentait dans sa tentait d’échapper aux douaniers qui le poursuivaient eux aussi dans leur véhicule. L’importateur aurait alors perdu le contrôle de son véhicule et est allé se heurter à un arbre puis a fait tonneau. Sa course s’est donc terminée en tragédie.


Selon les témoins trouvés sur le lieu du drame, après l’accident, les douaniers ont abandonné les victimes et rebroussé chemin. Les éléments mobiles des douanes dans la zone ne se reconnaissent pas impliqués dans cette affaire. Pourtant l’un des blessés dit avoir reconnu les douaniers qui les pourchassaient.


loading...


À LA UNE
Retour en haut