Société › Faits divers

Tchad : un jeune froidement abattu par trois coups de feu à N’Djamena

Le jeune abattu a été recouvert d'un drap blanc sur le site du crime
Deux individus roulant dans un véhicule de marque Toyota, vitre fumée, et sans plaque d’immatriculation ont ouvert le feu sur un jeune d’une vingtaine d’années le dimanche 11 juillet 2021. La victime a succombé aux blessures

 

Les faits se sont déroulés au rondpoint Adoum Tchéré, à N’Djamena. D’après les riverains, les bourreaux ont filé la victime, a bord d’une moto sur un long trajet. Ce n’est qu’au rond-point Adoum Tchéré, qu’ils ont décidé de passer à l’action. Le véhicule serre le motocycliste,  celui-ci ralentit, c’est alors que l’un des hommes dans le véhicule et tire trois coups de feu, la victime a succombé quelques minutes après des suites de blessures. Les propriétaires de véhicule à vitre teintée et sans plaque d’immatriculation sont en cavale.

Le corps de la victime a été recouvert d’un drap blanc. Les forces de sécurité se sont ensuite déployées sur les lieux du drame et ont transporté le corps à la morgue.


Précisons que les autorités tchadiennes avaient décidé de  l’interdiction stricte, des véhicules à vitres fumées et sans plaques d’immatriculations de rouler. La liste des personnalités habilitées à rouler avec les vitres teintées a été rendu publique.

De plus, une opération anti-banditisme dénommée « l’harmattan » par une force mixte de sécurité composée de la garde nomade, de la gendarmerie nationale et de la police nationale a été lancé dans la capitale la veille du drame.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut