Société › Faits divers

Tchad : un enfant d’environ 4 mois abandonné sur le site du Festival Dary

Une mère a abandonné son enfant d’environ 4 mois dans l’espace dédié à Café Royal.

La scène se déroule le dimanche 05 janvier 2021 à la Place de la nation, où se déroule le Festival Dary. Une mère a abandonné son enfant d’environ 4 mois dans l’espace dédié à Café Royal.

La mère du nourrisson a ensuite disparu malgré l’alerte spontanément lancée. Au moment des faits, certains clients ont cru que la dame est l’une des serveuses du restaurant. Elle est entrée dans le restaurant et a simplement posé le bébé derrière un fauteuil.

Les témoignages d’une femme témoin de cet abandon : « la femme avait déposé l’enfant devant moi, c’était au salon du restaurant vip. J’étais en train de manger lorsqu’une jeune femme en lafaye hazaz blanc était entrée avec son enfant qu’elle avait détaché du dos et ensuite le déposer derrière les fauteuils du resto. Je croyais que c’était l’une des servantes du restaurant. Il y avait deux gars qui étaient aussi à côté de moi et ont vu la même scène ». Peut-on lire sur Tchadmédia


Après les multiples alertes en vain, l’enfant est mis à l’abri dans les loges des artistes au Festival Dary.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut