Société › Faits divers

Tchad : trois morts dans un accident de la circulation

Trois personnes sont mortes tandis que deux autres ont grièvement été blessées ce samedi 28 mars dans un accident de circulation sur l’axe Kélo-Moundou.

L’accident a eu lieu aux environs de 22 heures à Manga Dimsé, à 7 kilomètres de la ville de Kélo. Un gros porteur en provenance du Cameroun a percuté une charrette transportant cinq membres d’une même famille. Ils ont quitté Bologo pour se rendre à Kélo.

Les victimes sont décédées sur place. Il s’agit de deux femmes et d’un enfant de 12 mois. Le cheval qui tirait la charrette a également été tué.

Les deux blessés quant à eux ont été transférés à l »hôpital de district de Kélo.


Informé de la situation, le préfet du département de la Tandjilé-Ouest, Dout Souleyman Ousman, accompagné de son staff de sécurité, s’est rendu sur les lieux de l’accident.

Une équipe de la brigade de circulation routière a procédé au constat.

Ce terrible accident pousse les autorités départementales à réagir. Elles entendent prendre des dispositions afin de limiter les incessants accidents de circulation.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut