Santé › Actualité

Tchad : suspension des vols

Droits réservés.

Les vols transportant des passagers à destination du Tchad sont suspendus à partir du 19 mars à minuit pour une période de 14 jours.

C’est officiel, le Tchad va suspendre les vols à partie du jeudi 19 mars prochain. Le ministre de l’Aviation civile et de la Météorologie nationale, Mahamat Tahir Orozi, fait cette annonce. Il faut dire que cette annonce du ministre avait été faite au cours d’une conférence de presse lundi mais il avait momentanément suspendu sa déclaration peu après.

Mahamat Tahir Orozi informe que tous les vols transportant des passagers à destination du Tchad sont suspendus à partir du 19 mars à minuit pour une période de 14 jours. Il demande à tous les tchadiens qui résident à l’étranger et qui désirent regagner le pays de le faire dans le délai requis.


Notons aussi que les frontières terrestres restent ouvertes en dehors de celles du Soudan et de la République centrafricaine.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut