› Politique

Tchad : strictement interdit d’utiliser les images du PCMT des fins publicitaires

Strictement interdit d’utiliser les images du PCMT des fins publicitaires

A partir de  ce jeudi 21 octobre 2021, la présidence de la république, interdit d’utiliser les images de Mahamat Idriss Deby pour des fins publicitaires, lucratives, commerciales ou de promotion de services et produits.

La décision est contenue dans le communiqué rendu public par, Hassan Abdelkerim Bouyerbri, directeur général de la Communication de la Présidence de la République. Ci-dessous, l’intégralité du communiqué.

« La Direction Générale de la Communication de la Présidence de la République porte à la connaissance du public qu’l est strictement interdit de faire usage des images du Général de Corps d’Armée, MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO, Président du Conseil Militaire de Transition, Président de la République, Chef de l’Etat, pour des fins publicitaires, lucratives, commerciales ou de promotion de services et produits.

Aussi, il est formellement interdit de vendre, d’acheter, de louer ou d’exercer une quelconque activité lucrative ou commerciale sur les images du Chef de Etat


L’usage des images susmentionnées est soumis à l’approbation préalable et écrite de la Direction Générale de la Communication de la Présidence de la République.

Le non-respect de cette interdiction entrainera les poursuites qui s’imposent.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut