› Politique

Tchad : restitution des biens immobiliers des politico-militaires, il est demandé aux ayants droits de se présenter

La commission du Recensement et de la Restitution des biens immobiliers appartenant à des politico-militaires, demande aux ayants droits de se présenter avec des munis des pièces justificatives.

Installé le 03 janvier 2022,la commission du Recensement et de la Restitution des biens immobiliers appartenant à des politico-militaires est à pied d’œuvre. Dans un communiqué du 06 janvier, elle donne les directives à suivre pour rentrer en possession des biens immobiliers des politico-militaires.

La commission ad hoc demande à toute personne, ayants droits, ou proches des victimes de biens immobiliers saisis ou occupés, de se présenter ou de faire parvenir leurs requêtes à la permanence de la Commission ad hoc sise au quartier Béguinage, dans les anciens locaux du Cadre National du Dialogue Politique (CNDP), munis des pièces justificatives.


Elle demande également aux occupants des biens immobiliers qui leurs sont affectés par l’État de se rapprocher d’elle pour des dispositions pratiques d’accompagnement à prendre.



L’Info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut