› Société

Tchad : renforcement des capacités du personnel de l’Aviation civile

L’autorité de l’aviation civile (ADAC), renforce les capacités de son personnel depuis ce 14 novembre 2022, dans la salle de crise de l’aéroport international Hassan Djamous.

La formation est organisée avec l’appui de la Commission Africaine de l’Aviation civile (CAFAC). Le but de cette séance,  consiste à accompagner le Tchad dans le domaine de la Sûreté de l’aviation civile, explique les responsables de l’ADAC.

« À la fin de cette formation, les participants seront outillés sur le traitement du fret, l’application des mesures préventives de sûreté conformément aux programmes approuvées de sûreté de l’aviation civile. »


Dans son mot de l’ouverture, la cheffe de division Sûreté, Amira Adoum Dadi représentant le directeur de la sûreté et facilitation, a exprimé sa joie pour la tenue de cette formation qui est d’une importance avérée et elle a demandé aux participants de mettre à profit ces deux semaines avec les experts du CAFAC.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut