Société › Education

Tchad : réautorisation de formation à titre de régularisation après 3 ans de suspension

formation à titre de régularisation
Le ministre de la Fonction publique a réautorisé la formation à titre de régularisation

 

Le ministre Brah Mahamat a levé la mesure de suspension des autorisations de formation à titre de régularisation. C’est la quintessence de la circulaire n° 002/PCMT/MFPECS/DG/ 2021 . La note est sortie ce jeudi 09 septembre 2021.

Une décision du de la Fonction Publique, de I’Emploi et de la concertation Sociale autorise de nouveau, formation à titre de régularisation. Celle-ci a été suspendue le 23 juin 2018. Par la circulaire n° 193/PR/MFPTDS/DG/SDEL/2018. Le Ministre Brah Mahamat fait savoir que, dossiers en instance seront traités. Ce, conformément aux dispositions légales, réglementaires et conventionnelles.


Dans le cadre de la mise en œuvre de la politique du gouvernement en matière de formation professionnelle continue des agents civils de ‘Etat, les effets de la circulaire suscitée sont annulés dans toutes leurs dispositions.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut