Politique › Sécurité

Tchad : quatre coupeurs de route ont été capturés par la gendarmerie

Vingt et un présumés malfrats, dont quatre coupeurs de routes ont été présentés le jeudi 29 juillet 2021, à la direction générale de la gendarmerie nationale de Klessoum. Des pièces à conviction ont également été présentées

 

Dans le cadre de ses opérations, la gendarmerie nationale, a capturé des présumés malfrats et saisis des objets, armes artisanales et à feu, des produits prohibés, des drogues et des motos. Le tout a été présenté à la presse ce jour à Klessoum, par le porte-parole de la force. Le colonel Abakar Abdraman Haggar explique que, les services de renseignement de la gendarmerie a pu mettre la main sur des présumés malfaiteurs. Impliqués dans la fabrication de fausses plaques d’immatriculation, des cartes professionnelles, le trafic de drogue, le vol de bétail, opérant dans la région de Larmanaye.

Un véhicule Toyota Corolla à vitres fumées et contenant un carton de drogue, un chargeur d’arme des munitions, 49 motos sans plaques d’immatriculation et pièces, des faux cachets et des faux billets de banque en FCFA et dollars ont également été saisis. Ainsi que 21 armes à feu et douze de fabrication artisanale


Neuf présumés malfrats ont défoncé une boutique pour ramasser les bonbonnes de gaz dans la légion n°10, rapporte le porte-parole de la gendarmerie. Les quatre coupeurs de route, ont été mis à la disposition de la justice, informe le colonel Abakar Abdraman Haggar, porte-parole de la gendarmerie nationale.

 



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut