› Culture

Tchad : la prochaine Miss Tchad sera connu en le 28 décembre

Le CONAMIT a organisé une conférence de presse le mercredi 05 septembre dernier. La présidente du comité a présenté les modalités de déroulement de la prochaine élection.

 

La présidente du comité national de Miss Tchad Yousra Koulamallah a lancé ce 5 septembre 2018 les activités de son organisation au cours d’un point de presse. Le comité national de Miss Tchad est reconnu comme association par le ministère de l’Administration du territoire sous le Folio N°5560 du 31 mai 2018.

La présidente du CONAMIT annonce que son organisation est indépendante et privée “ ce qui ne l’empêchera pas de collaborer étroitement avec les autorités de tutelle”.

Présentant le CONAMIT, la présidente Yousra Koulamallah indique qu’il réunit des “personnes expérimentées et passionnées pour la promotion de la gent féminine tchadienne et la valorisation de la culture”.


Le comité national de miss Tchad projette organiser la prochaine édition le 28 décembre 2018.

Le CONAMIT se fixe comme objectif pour l’édition 2019 de parcourir l’ensemble du territoire national pour l’organisation et la sélection des candidates au niveau régional afin d’avoir des candidates représentatives au niveau national.

 

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut