› Politique

Tchad : présidentielle d’avril 2021, Lucie Beassemda bénéficie de l’appui de la CTPD/INITIE

La seule femme candidate à l’élection présidentielle du 11 avril au Tchad, bénéficie du soutien de la Convention tchadienne pour la paix et le développement/initiatives pour les intérêts de l’État (CTPD/INITIE)

« Avec la candidature de la présidente Lydie, notre pays est en train d’écrire une nouvelle page politique de son histoire. Aujourd’hui, nous, nous inscrivons dans cette logique démocratique », a laissé entendre, Nerolel Ndoukolé , président de la Convention tchadienne pour la paix et le développement/initiatives pour les intérêts de l’État, le 07 Mars 2021. Il décide de participer aux prochaines élections en soutien au PDI de Lydie Beassemda.

La CTPD/INITIE invite tous les tchadiens à voter la candidate du Parti pour la démocratie et l’indépendance intégrale (PDI) le 11 avril prochain.


Pour rappel, Lydie Beassemda, candidate du PDI à la présidentielle prochaine, est la seule femme parmi les 10 candidats retenus par la Cour suprême pour le scrutin.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut