Politique › Actualité

Tchad-Pont sur le Chari : Idriss Déby en visite inopinée sur le chantier

Le pont taïwanais, sur le Chari.

Le Chef de l’Etat était en visite sur le chantier du troisième pont sur le Chari qui pourrait être livré en cette année 2020.

Le président de la République du Tchad s’est rendu dimanche 31 mai sur le chantier du pont sur le Chari. C’était une visite d’inspection du chantier du troisième pont sur le fleuve Chari, pont en construction depuis 2018, situé non loin de l’ancien pont de Chagoua, devenu voie piétonne.

Ce n’est pas la premier fis que le chef de l’Etat fasse une visite sans prévenir, pour toucher du doigt les réalités du terrain. Sans dispositif sécuritaire qu’Idriss Déby s’est rendu sur les lieux.


Une source sécuritaire a affirmé à nos confrères de Tchadinfos que « le président de la République respecte les mesures barrière et ne veut pas causer d’embouteillages dans les circulations en la ville » pour justifier cette sortie discrète et sans dispositif sécuritaire.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 05.06.2020

Plateau de l’Ennedi : un vestige culturel et naturel à la beauté exceptionnellement envoutante

Le plateau de l’Ennedi est une succession de massifs que l’on retrouve au Nord du Tchad. Il se situe à 1450 mètres d’altitude. Bien que…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut