Politique › Actualité

Tchad : passation de services au ministère de l’Hydraulique

Le nouveau ministre de l’Hydraulique Urbaine et Rurale, Alio Abdoulaye Ibrahim a officiellement pris fonction ce mardi 04 mai 2021

C’était à l’issue d’une cérémonie de passation de services dans ledit département. La ministre sortante, Tahani Mahamat Hassane a passé le flambeau après 9 mois à la tête de ce département. Elle avait été nommée par l’ancien président, Idriss Deby Itno.

Le ministre entrant, Abdoulaye Ibrahim a quant à lui a été désigné au terme du décret No 06/PCMT/PMT/2021 du 02 Mai 2021 portant nomination des membres du Gouvernement de transition.


La cérémonie de passation de service au ministère de l’Hydraulique Urbaine et Rural a été dirigée par la Secrétaire Générale adjointe du Gouvernement Madame RACHELLE OUALMI BAIRRA en présence de l’inspectrice Générale d’État, des conseillers, des Directeurs Généraux, Directeurs Généraux techniques et les directeurs Techniques du Ministère.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut