Politique Actualité, Politique




Tchad : passation de services au ministère de l’Hydraulique

Le nouveau ministre de l'Hydraulique Urbaine et Rurale, Alio Abdoulaye Ibrahim a officiellement pris fonction ce mardi 04 mai 2021…

Tchad : passation de services au ministère de l’Hydraulique

Le nouveau ministre de l’Hydraulique Urbaine et Rurale, Alio Abdoulaye Ibrahim a officiellement pris fonction ce mardi 04 mai 2021

C’était à l’issue d’une cérémonie de passation de services dans ledit département. La ministre sortante, Tahani Mahamat Hassane a passé le flambeau après 9 mois à la tête de ce département. Elle avait été nommée par l’ancien président, Idriss Deby Itno.

Le ministre entrant, Abdoulaye Ibrahim a quant à lui a été désigné au terme du décret No 06/PCMT/PMT/2021 du 02 Mai 2021 portant nomination des membres du Gouvernement de transition.

La cérémonie de passation de service au ministère de l’Hydraulique Urbaine et Rural a été dirigée par la Secrétaire Générale adjointe du Gouvernement Madame RACHELLE OUALMI BAIRRA en présence de l’inspectrice Générale d’État, des conseillers, des Directeurs Généraux, Directeurs Généraux techniques et les directeurs Techniques du Ministère.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne