› Société

Tchad-paiement des pensions : la CNRT donne des orientations

Dans un communiqué, que le directeur de la Caisse nationale des retraites du Tchad, Mahamat Abdelkerim Haggar a donné ces orientations.

Le directeur de la Caisse nationale des retraites du Tchad, Mahamat Abdelkerim Haggar, a déclaré lundi dans un communiqué que dans le souci de faciliter le paiement et éviter l’attroupement devant les guichets conformément aux mesures édictées par le Gouvernement contre la propagation de la pandémie du coronavirus, il est demandé à tous les retraités, veuves et orphelins qui perçoivent une pension dont le montant est supérieur ou égal à 150.000 Francs CFA de déposer leur relevé d’identité bancaire (RIB) au siège de la CNRT ou dans les agences provinciales pour la bancarisation.

« Tous ceux qui sont concernés doivent obligatoirement le faire avant le déclenchement de la paie du 2ème coupon de l’année 2020 pour éviter tout désagrément », précise-t-il.


 



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut