› Eco et Business

Tchad : ouverture du 1er Salon international des investissements et porteurs des projets

Salon International des Investissements

Le premier Salon International des Investissements et Porteurs des projets se déroule du 16 au 19 décembre 2021. Le lancement a eu lieu au Palais du 15 janvier à N’Djamena.

L’évènement est placé sous le thème : « le défi des financements et des investissements face aux crises sanitaires et sécuritaires dans la sous-région ».  C’est une initiative de Chad Partners à travers la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises du Tchad en partenariat avec l’Agence Nationale des Investissements et des Exportations.


Pendant trois jours, les porteurs de projets, investisseurs et chefs d’entreprises vont échanger autour de plusieurs thématiques sur la relance économique du Tchad et de la sous-région ainsi que l’amélioration des conditions des jeunes entrepreneurs. Une trentaine d’entreprises y sont représentés.

A l’ouverture, le Directeur Général de l’ANIE, Nassour Mahamat Delio et ses collaborateurs ont fait le tour des stands. Chaque exposant a présenté brièvement l’entité qu’il représente ainsi que les produits et services.



L’Info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut