Culture › Musique

Tchad : N2A Téguile lancera le support vidéo de son single vendredi

N2A. (c) Droits réservés.

Deux ans après le lancement de son maxi single « Populasson gay korr », l’artiste musicien Ngueita Allah-Asko Alfred alias N2A Téguile lancera le support vidéo de ce single ce vendredi. Un clip de 4 min 2s qui met en lumière le vécu quotidien des Tchadiens.

Vendredi 12 avril, c’est la date retenue pour le lancement du support vidéo du maxi single « populasson gay korr, akouma basma korr », de l’artiste N2A Téguile. Ce titre de l’arabe local de Bongor, signifie « la population crie, les autorités écoutez  leurs cris ! ». Il est issu du deuxième album de l’artiste.   Cet album  porte les cris, les pleurs et les lamentations de la population tchadienne.

L’opus vient mettre de la lumière sur les réalités que vivent les Tchadiens. « Le clip met l’accent sur le korr de la populasson (cri de la population). Il vient juste traduire en image le message qui était autrefois en support audio », lance N2A Téguile.


Réalisé par Bokal, de la maison 5 stars, le clip a été tourné à N’Djamena et a une durée de 4min 2s. « Nous avons tourné le clip d’abord derrière le centre de santé d’Habbena, puis au marché à mil d’Habbena mais aussi sur les grandes artères où l’on ressent que la populasson gay korr », souligne N2A Téguile.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut