› Société

Tchad : l’ONAJES refuse le stade Idriss Mahamat Ouya aux Transformateurs

l’ONAJES refuse le stade Idriss Mahamat Ouya aux Transformateurs

Le meeting du parti, les Transformateurs du 27 novembre 2021 ne se tiendra pas au Stade Idriss Mahamat Ouya. L’espace sera dédié au concert de l’artiste congolais, Fally Ipupa, prévu le même jour.

Les Transformateurs ne pourront pas se réunir au stade IMO, le week-end prochain. Le stade a été précédemment réservé pour un autre évènement, annonce l’Office national d’appui à la jeunesse et aux sports (ONAJES). Les Transformateur ont demandé le stade, via une correspondance, le 10 Novembre 2021. Pour le meeting prévu le samedi 27 Novembre 2021 de 12heures a 17heures.

« J’ai l’honneur de porter à votre connaissance que, la journée du Samedi 27 Novembre 2021 a été réservée pour le Concert de l’artiste Congolais de renommée internationale Fally Ipupa qui prestera au Stade Idriss Mahamat Ouya pour le compte d’une agence évènementielle dont la demande a été accusée réception précédemment la vôtre. » Ainsi est formulée la réponse du coordonnateur général adjoint de l’Onajes, Moustapha Hassan Tchanaye.


« Nous sommes réceptifs à une autre sollicitation », ajoute le responsable de l’ONAJES. C’est la deuxième fois, en un mois que le stade est refusé à la formation politique. D’abord le 06 novembre, pour non-dépôt de la demande, ensuite le 27 novembre 2021 pour les raisons sus évoquées.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut