› Politique

Tchad : l’IDEA offre deux véhicules au ministère de la Réconciliation nationale

Les engins ont été réceptionnés par le ministre de la Réconciliation nationale Abdramane Koulamallah. Ils serviront dans le cadre des missions de terrain pour la promotion de la paix.

L’Institut international pour la démocratie et l’assistance électorale(IDEA) a fait un don, des moyens roulants au ministère de la Réconciliation nationale et de la Cohésion sociale, le 01 février 2023.

Selon le chef de programme IDEA International/Tchad, Abdoul Waheb Ba, son institution partage les mêmes préoccupations et défis qui pourraient mettre en péril la paix et la réalisation d’une transition démocratique et apaisée. Pour ce faire, ces deux véhicules tout terrain, sont remis pour soutenir les efforts du département, notamment ses missions de terrain pour la promotion de la paix.


Heureux de réceptionner lesdits engins, le ministre de la Réconciliation nationale et de la Cohésion sociale, Abdraman Koulamallah, a apprécié ce don qui contribuera à l’atteinte des objectifs de l’institution dont il a la charge. Et a assuré qu’ils seront utilisés à bon escient.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut