SportFootball




Tchad : les Sao passent à côté de la Prime

Le ministre d’Etat, ministre secrétaire général de la Présidence de la République, Kalzeubé Pahimi Deubet, avait promis une prime aux…

Le ministre d’Etat, ministre secrétaire général de la Présidence de la République, Kalzeubé Pahimi Deubet, avait promis une prime aux Sao en de victoire lors du match contre le Soudan.

Les membres de l’équipe nationale tchadienne ne bénéficieront pas de la prime que leurs avait promis Kalzeubé Pahimi Deubet. Le ministre d’Etat, ministre secrétaire général de la Présidence accompagné d’une délégation de la Présidence, étaient allés rendre visite aux SAO et au staff technique, au Radisson Blu, à quelques heures de ladite rencontre.

Lors de la rencontre la délégation de la Présidence avait galvanisé l’équipe. « Mouillez le maillot, faites retentir l’hymne national, à l’issue de 90 mm. Le premier sportif tchadien Idriss Déby et le Tchad dans son ensemble vous soutiennent. Le ballon est rond, l’impossible n’est pas tchadien », avait déclaré Kalzeubé Pahimi Deubet.

Malheureusement les Sao ont été battus par le Soudan de 3 buts contre 1 ils ne bénéficieront donc pas de la promesse.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne