Société › Education

Tchad : les enseignants ont 7 jours pour déposer leur dossier d’intégration

Selon le rapport du comité chargé de l’audit des diplômes, ils sont 3650 enseignants à n’avoir pas de dossiers d’intégration enregistrés aux archives.

 

Dans un communiqué publié hier le 14 novembre dernier, le ministre de la fonction publique, du travail et du dialogue social, Ali Mbodou Mbodoumi donne un délai de 7 jours à 3650 enseignants pour déposer leur dossier d’intégration.

La liste des enseignants concernés par ce communiqué est disponible depuis hier à l’école du centre et la direction de ressources humaines du ministère de l’éducation nationale. Ceux dont les noms sont inscrits sur cette liste ne possèdent aucun dossier enregistré au archive du ministère.


« Il nous a été donné de constater que les agents concernés par le présent audit ne disposent pas de dossiers aux archives de  la fonction publique et par conséquent ne pouvant être audités », explique le communiqué du ministère de la fonction publique.

Rappelons cependant que le même délai avait été donné aux agents de a santé il y a quelques jours, pour les mêmes motifs, c’est à dire « pour permettre aux intéressés de remplir les conditions pour être en règle dans un délai d’une semaine accordé pour fournir les pièces justificatives ».

 


loading...


À LA UNE
Retour en haut