› Politique

Tchad : le Premier ministre interpelle les membres du gouvernement sur l’utilisation des réseaux sociaux

Dans une note circulaire du 10 janvier 2022, le Premier de ministre, Pahimi Padacké Albert interpelle les membres de son gouvernement à une utilisation rationnelle des réseaux sociaux.

« Il vous revient de réprimer en vous, les tentations de spontanéité et de l’immédiateté que peuvent susciter des sujets sur l’autoroute de la communication en ligne, notamment par les réseaux sociaux ; surtout quand ceux-ci sont d’intérêt public, et pour lesquels un ministre ne peut avoir d’avis personnel », peut-on lire dans la note.

Le patron du gouvernement d’ajouter que : « C’est à dessein que le Gouvernement s’est doté d’un Porte-Parole en vue de canaliser sa communication solidaire, en son nom et pour son compte, et ce, après avis de la hiérarchie. »


Il précise que, les principes de solidarité, de discipline et de devoir de réserve sont attachés à toute mission gouvernementale.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut