› Société

Tchad : le PNUD fait un don d’équipement à la plateforme des maisons de culture de N’Djamena

Cette offre s’inscrit dans le cadre du projet d’appui à la participation citoyenne des jeunes et des femmes à la gouvernance locale et à la consolidation de la paix.

Du matériel bureautique et de communication, c’est cet ensemble qui constituait le don remis par le Programme des Nations-Unies pour le développement (PNUD), à la plateforme des maisons de culture N’Djamena. La cérémonie de remise a eu lieu le 02 mars au Centre culturel Baba Moustapha.

Ces équipements ont été réceptionnés par le directeur général du ministère de la Culture Deye Wakalo Adoum et le coordonnateur de la plateforme des maisons de quartier de N’Djamena, Abdelkadre Amine Mahamat.


« Ce don va renforcer la capacité de cette frange importante de la population que sont les jeunes et les femmes. À travers ces matériels, ces derniers vont pouvoir communiquer et échanger des expériences en vue de contribuer au développement de leur pays », a indiqué Dr Aimé Robeye Rirangar, représentant le PNUD.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut