Politique › Partis politiques

Tchad : le parti ARD fait de nouveau confiance à Abdoulaye Mbodou Mbami

A l’issue du troisième congrès ordinaire de l’Action pour la République, la démocratie et le développement (ARD), Abdoulaye Mbodou Mbami a été reconduit à la tête du parti

Les .membres du parti Action pour la République, la démocratie et le développement (ARD) se sont retrouvés hier à N’Djamena à l’effet de réfléchir sur l’avenir de la formation politique. Plusieurs points ont été évoqués à cet effet. Notamment le statut du parti, son règlement intérieur et son projet de société.

Le parti a reconduit son président national, le bureau exécutif, concrétisé un projet de formation des militants en éducation civique. L’ARD a également mis en place, une stratégie électorale, et radiation pure et simple du militant Larmé Kilmapone du parti.


Après sa réélection  comme président de l’ARD.Abdoulaye Mbodou Mbami, a fait savoir que, la paix, la cohésion sociale et la démocratie constituent des étapes incontournables pour l’émergence du Tchad. Il ajoute que, depuis le premier congrès du parti, le Tchad a connu beaucoup de changement et d’évolution qui nécessitent la mise en place de nouvelles stratégies. Lesquelles appellent à une rénovation.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut