Eco et Business › Energie

Tchad : le ministre du Pétrole effectue une visite de travail à la SNE

Le Ministre du Pétrole et de l’Énergie Oumar Torbo Djarma s’est rendu sur les sites de la Société nationale d’électricité ce 18 mai 2021 pour prendre le pool des conditions de travail sur le terrain

Le membre du gouvernement a laissé entendre qu’il a pris connaissance des difficultés de ladite société. Durant les travaux, il a été guidé par le directeur général de la SNE. Les équipes ont fait le tour des installations électriques de Farcha 2 et de Djamalbar.

Quant à la résolution du problème d’électricité, Oumar Torbo Djarma a rassuré en ces termes : « nous allons travailler d’arrache-pied, en commun accord avec la Direction Générale, pour apporter des solutions idoines à ces problèmes ».


Il est à préciser que les populations de N’Djamena et des provinces souffrent d’un problème permanent de coupure d’électricité. Malgré les multiples chantiers annoncés dans ce sens, des solutions adéquates peinent à être trouvées.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut