› Santé

Tchad : le ministre de la Santé rencontre les sinistrés du 20 octobre à Moundou

Le ministre de la Santé publique et de la prévention Dr Abdelmadjid Abderahim s’est rendu à Moundou le 1er novembre 2022 pour assister les victimes des répressions du 20 octobre 2022.

Il est accompagné dans ce déplacement d’une équipe médicale et des techniciens de son département. Le ministre Dr Abdelmadjid Abderahim, s’est rendu au chevet des blessés de la manifestation du 20 octobre dernier pour une prise en charge. De dizaines de blessés ont été enregistrées à Moundou chef-lieu de la province du Logone occidental pendant les manifestations du 20 octobre.

Après diagnostic les personnes dont la pris en charge nécessite un plateau technique approprié seront évacuées dans la ville de N’Djamena, explique le ministère de la Santé publique.


Au cours de cette visite, le ministre de la santé publique et de la prévention a eu à évaluer aussi le dispositif mis en place depuis mars dernier pour gérer toutes les éventualités liées à la saison de pluies.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut