› Politique

Tchad : le ministre de la Jeunesse accorde le stade IMO aux transformateurs pour le meeting du 8 janvier

Tchad : le ministre de la Jeunesse accorde le stade IMO aux transformateurs pour le meeting du 8 janvier

Le parti les Transformateurs tiendra son meeting du samedi 8 janvier 2022, au stade Idriss Mahamat Ouya (IMO). L’accord est donné suite à l’audience de ce jour, entre le ministre de la Jeunesse et Susccès Masra.

« J’ai rencontré ce matin dans les locaux du ministère, Monsieur Succès Masra », fait savoir Routouang Mohamed Ndonga Christian. D’après le ministre, les échanges ont porté sur le souhait des Transformateurs, d’organiser leur meeting dans l’enceinte du stade Idriss Mahamat Ouya. Le jeune ministre a par, dérogation, accepté de mettre le stade à disposition de la formation politique. « Nous avons décidé, exceptionnellement de leur accorder une dérogation et demander à l’entreprise de suspendre ses travaux le temps de leur laisser organiser leur rencontre. », indique le maitre des lieux.

Néanmoins, certaines conditions sont posées au président des Transformateurs, Succès Masra. « Toute casse, tout vandalisme, tout acte incivique lui sera imputé en tant que premier responsable.»


Pour rappel, dans une correspondance du 03 janvier 2022, l’Office nationale d’appui à la jeunesse et aux sports avait refusé le stade au parti. Avec pour justificatif, « les travaux de réhabilitation qui viennent de démarrer au stade conformément aux recommandations de la CAF et de la FIFA. »



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut