› Société

Tchad : le ministère des Transports veut limiter les accidents de la route

Dans le souci de réduire les accidents de la route, les cadres du ministère des Transports ont eu une séance de travail avec acteurs du secteur.

La séance de travail le Secrétaire général adjoint du ministère des Transports terrestres et de la sécurité routière fait suite au dernier accident mortel survenu dans la nuit 26 au 27 janvier 2023, à quelque 35 kilomètres de la ville d’Oum-Hadjer. Au moins vingt morts ont été enregistrés à et plusieurs blessés.

L’échange entre les syndicats des chauffeurs, les responsables des agences de voyages, les transporteurs et les proches cadres du ministre vise à trouver des solutions pour éviter des éventuels drames. pour réduire le taux d’accidents de la route dont le plus souvent endeuillent des familles.

Le ministère annonce des règlements seront élaborés pour réglementer le secteur des transports afin de réduire le taux d’accidents de la route dont le plus souvent endeuillent des familles.


Les représentants des différentes corporations du secteur des transports acceptent d’accompagner pour le bien commun.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut