› Santé

Tchad : le ministère de la santé prépare la campagne de lutte contre la rougeole

Le Directeur General du ministère de la santé publique et de la solidarité nationale, Dr Ismaël Barh Bachar a présidé ce mardi 05 janvier 2021 les travaux préparatifs de la caravane de lutte contre la rougeole

La réunion s’est déroulée par visioconférence et a connu la participation des partenaires techniques et financiers des instances en charge de la santé au Tchad. Les participants ont évoqué les questions liées aux préparatifs de la campagne de lutte contre la rougeole qui démarre les jours prochains.

Les acteurs impliqués dans le processus ont assuré du bon  avancement des travaux. Selon eux, la date initialement arrêtée peut être respectée. Les points clés en rapport avec le début et le déroulement de ladite campagne ont également été évoqués. Une formation des superviseurs est programmée  mercredi, à l’effet de mieux conduire les activités de cette campagne.


Le DG du ministère de la Santé publique et de la solidarité nationale,  Dr Ismaël Barh Bachar a tenu à encourager les techniciens pour le travail jusqu’ici mené. Il a également rappelé le ferme engagement des responsables en charge de la santé publique et de la solidarité nationale pour le succès de l’opération.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut