› Société

Tchad : le ministère de la fonction publique lance la traque au troll

 

Le ministère de la fonction publique a réagi ce vendredi 11 décembre 2020 suite à un  rapport fictif adressé à l’Inspection Général d’Etat et relayer sur les réseaux sociaux en vue de saboter les actions du ministre Ali Mbodou Mbodoumi

Le ministère de la Fonction publique rendu publique a fait une communication ce jour pour dénoncer et mettre en garde les individus qui veulent discréditer le travail du chef de département. Le communiqué dont nous avons eu copie s’articule comme suit :

Depuis un certain temps, des individus aux intentions maléfiques tentent à tout prix de ternir l’image du Ministère de la Fonction Publique, de l’Emploi et du Dialogue Social et particulièrement de son Ministre. Ceux-ci ne cessent d’orchestrer des simulations pour discréditer le processus de recrutement en cours par des basses manœuvres. Leur dernière action est la publication d’un rapport fictif le 5 Décembre 2020 et dont eux seuls connaissent et détiennent la source

Le recrutement à la Fonction Publique voulu exceptionnellement par le Maréchal du Tchad, Idriss Deby Itno, ne saurait servir d’alibi pour saboter l’action Gouvernementale.


Eu égard à tout ce qui précède, l’administration du Ministère a décidé, en toute responsabilité, de saisir les autorités compétentes pour faire la lumière sur cet agissement belliqueux.

Aussi, le Ministère de la Fonction Publique, de l’Emploi et du Dialogue Social invite l’opinion publique à garder son calme pour laisser le processus suivre son cours.

Le rapport à l’origine des polémiques est devenu virale sur la toile depuis le 5 décembre 2020.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut