› Politique

Tchad : le DG de l’ENA présente les difficultés de son institution au PCMT

Le président du Conseil militaire de transition a reçu en audience, le président du Conseil d’administration et le directeur général de l’Ecole nationale d’administration, le 30 mai 2022.

La rencontre de travail a permis d’évaluer le déroulement des activités à l’ENA. Ainsi, le DG, Sénoussi Hassana Abdoulaye a dressé un état des lieux des activités de l’Ecole. Egalement les difficultés d’ordre financier qu’elle rencontre et les perspectives qui se dessinent dans le nouveau plan stratégique 2022-2026 de l’ENA qui est en phase d’élaboration.

Le DG de l’ENA a également présenté quelques doléances en matière de renforcement de la formation continue, d’augmentation des capacités de l’Ecole, de la promotion et de la responsabilisation des énarques dans l’Administration Publique.

Le PCMT a confié à l’équipe dirigeante avoir pris bonne note des difficultés présentées et a approuvé les perspectives en cours. Il a, en outre, rassuré de faire de son mieux pour donner une suite satisfaisante à toutes les doléances et suggestions formulées.

 


 

 

 



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut