› Sport

Tchad : le Cost entend récompenser les athlètes et les fédérations sportives

Droits réservés

Le Comité Olympique et Sportif Tchadien de concert avec certaines fédérations nationales sportives annoncent une semaine d’excellence sportive 2022.

Le bureau exécutif du Comité Olympique et Sportif Tchadien, piloté par son 1er vice-président Bani Gata Ngoulou, a eu une rencontre le 24 novembre 2022 avec certains membres des fédérations nationales sportives retenues pour l’organisation d’une Semaine d’Excellence Sportive.

Il était question pour le Cost, d’annonce aux responsables de 15 fédérations retenues de l’organisation d’un évènement de clôture l’année sportive 2021-2022. Il s’agit notamment de la semaine d’excellence sportive 2022.


L’évènement se tiendra du 05 au 11 Décembre prochain. Et le 17 décembre 2022, les athlètes, fédérations et entraîneurs seront primés.

Le 1er vice-président du COST exhorte les responsables des fédérations à faire des propositions des sites devant abriter les compétitions.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut