Société › Actualité

Tchad : le congrès de l’UJT reporté au 17 janvier 2020

Report du congrès de l’UJT en janvier 2020.

Initialement prévu le 27 décembre 2019, le 9eme congrès de l’Union des journalistes tchadiens (UJT) aura finalement lieu en janvier 2020.

Le 9eme congrès de l’UJT est reporté à partir 17 janvier prochain. L’annonce a été faite par le président du comité d’organisation dudit congrès, Déli Sainzoumi Nestor. L’évènement se tiendra les 17, 18 et 19 janvier 2020 à Bongor dans la Province du Mayo-Kebbi Est.

Déli Sainzoumi Nestor a précisé que le report de la tenue du congrès entraîne un prolongement des dépôts de dossiers de candidature au Bureau Exécutif pour les postes à pourvoir jusqu’au 9 janvier 2020 à 17 heures.


La liste des candidats au Bureau Exécutif de l’UJT sera affichée le samedi 11 Janvier 2020 et la campagne commencera du 12 au 16 janvier 2020.

Le président du comité d’organisation du 9ème congrès de l’UJT, a tout de même précisé que les journalistes qui n’ont pas encore leur carte d’adhésion peuvent s’approcher du secrétariat général de l’UJT dans les semaines qui suivent, au risque de ne pas être éligible.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut