› Société

Tchad : l’APDM lutte contre la mendicité

Droits réservés.

L’Association pour la protection des délirants et de lutte contre la mendicité au Tchad a officiellement lancé ses activités le 01er février 2020, au CEFOD.

Face à la mendicité qui prend de l’ampleur au Tchad, une association s’est donné pour mission de lutter contre cette gangrène. L’Association pour la protection des délirants et de lutte contre la mendicité au Tchad puisqu’il s’agit d’elle entent faire de la mendicité son cheval de bataille. Elle a d’ailleurs officiellement lancé ses activités samedi 01er février 2020. La cérémonie s’est déroulée en présence du conseiller économique du Gouvernorat, Youssouf Abakar Zaïd, représentant le délégué général du Gouvernement.

Le coordonnateur de ladite association, Adoum Mahamat Togoï, dans son allocution samedi, est revenu sur leur objectif, celle de porter aux mendiants. Cette association entend protéger les personnes délirantes et à lutter contre la mendicité.


L’Association pour la protection des délirants et de lutte contre la mendicité au Tchad (APDM), a été Créée en 2017 et a été officiellement reconnue une année plus tard.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut