› Société

Tchad : lancement des travaux de réhabilitation de deux rues à N’Djamena

réhabilitation de deux rues à N’Djamena

Les travaux de réhabilitation de l’Avenue Général Moussa Sougui et de la Rue du 26 août lancés le 10 novembre 2021, par le ministre d’Etat chargé de la Réconciliation nationale.

Le ministre d’Etat chargé de la Réconciliation nationale et du Dialogue, Acheikh Ibn Oumar, représentant le Premier ministre, a procédé au lancement des travaux de réhabilitation de deux rues. L’avenue Général Moussa Sougui, allant du rond-point Nouakchott  jusqu’à la sortie sud de l’aéroport Hassan Djamous. Et la rue du 26 août allant du rond-point Trésor au rond-point Travaux.

Le Maire 2ème Adjoint, Brahim Abdou, s’est réjoui de ces travaux engagés dans la ville. Il a invité la population à respecter les déviations pour faciliter à l’entreprise de travailler normalement.


Les travaux de ces deux tronçons, mesurant 2,190 kilomètres, dureront huit mois. Le montant du financement s’élève à de 3 411 011 468 Fcfa.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut