› Politique

Tchad : l’ambassadeur d’Allemagne suit les projets financés par son pays à Abéché

L’ambassadeur de la république fédéral d’Allemagne au Tchad Dr GORDON Kricke s’est rendu le 7 décembre 2022, à Abéché chef-lieu de la Province du Ouaddaï.

Dans le cadre de sa visite de travail consistant à faire le suivi et évolution des projets financé par la république fédérale d’Allemagne dans la province du Ouaddaï, le diplomate a rencontré les autorités civiles et militaires de la place.

Le secrétaire Général de la Province du Ouaddaï Abakar Hissein Didigui pense que cette visite va réconforter la population puisqu’il s’agit de suivi et évolution des projets. Il s’agit également de  de recenser les besoins à fin de financer d’autres projets pour le bien-être des habitants.


Intervenant à son tour, l’ambassadeur Dr Gordon Kricke a salué la coopération tchado-Allemagne avant de réitéré l’engagement et la disponibilité de son pays d’œuvrer d’avantage au profit de la population.

Signalons que l’agenda de l’ambassadeur de la république fédéral d’Allemagne prévoit des visites et des rencontres avec les responsables des agences humanitaires.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut