› Sport

Tchad : L’ACNOA annonce la construction d’un centre sportif dans le pays

De passage au Tchad le 1er juin 2022, le président de l’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique, Berraf Mustapha fait des promesses pour le développement du sport.

Le président de l’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique (ACNOA) a rencontré les autorités en charge du sport. Avec en premier chef le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l’Entrepreneuriat, Mahoumoud Ali Seid. En présence président du Comité olympique et sportif tchadien (Cost).

La présence de ce dernier était importante aux assises, car, la première promesse de l’ACNOA est la construction du siège du COST. Plusieurs sujets en rapport avec le développement du sport au Tchad ont également été abordés. Il promet également, la construction d’un centre sportif au Tchad.


Après avoir visité quelques institutions en charge du sport, dont le centre OLYMPAFRICA, le président l’ACNOA, laisse entendre que, « le sport Tchadien est sur le bon élan ».

Le Président de la Fédération Internationale de Volleyball et la Présidente de la Confédération Africaine de Volleyball ont également pris part aux échanges de travail.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut