Société › Faits divers

Tchad : la police de Moussoro appréhende des voleurs

Il s‘agit de quatre groupes de présumés bandits, composés de sept personnes dont quatre femmes.

 

La police de la ville de Moussoro a intercepté cette semaine des présumés malfrats qui opéraient dans la ville. Ces derniers ont été présentés ce samedi 17 novembre à la presse en présence des autorités de la ville. Quatre groupes de malfrats constitués de sept voleurs présumés dont 4 femmes et un complice ont été arrêtés par les forces de l’ordre.


Ces groupes opéraient dans différents quartiers de la ville de Moussoro. Un grand nombre d’objets a été confisqué entre leurs mains. « Ces malfrats organisent et perpétuent leurs opérations dans la ville de Moussoro », selon la police. L’enquête se poursuit pour démanteler tout le réseau.

Le gouverneur de la province, Ahmat Hissein Goukouni, a félicité les forces de sécurité pour l’arrestation de ces présumés voleurs ainsi que leurs complices. Il a ajouté que ces derniers seront mis à la disposition des autorités judiciaires afin de répondre de leurs actes.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut