› Eco et Business

Tchad : la nouvelle équipe de la direction des impôts prend fonction

Le nouveau directeur général des Impôts, Mbairari Bari Henri et son équipe ont officiellement été installés le 16 janvier 2023.

Le président de transition, Mahamat Idriss Deby a signé et rendu public le décret 0029/PT/PM/MFBCP/2023 du 13 janvier 2023, nommant un nouvel exécutif à la direction général des impôts. Il s’agit de  Mbairari Bari Henri et son adjoint, Hassan Bakhit Djamous. Les deux hommes ont pris fonction le 16 janvier 2022, à l’issue d’une cérémonie organisée dans les locaux de la direction générale de l’institution.

Laquelle cérémonie a été présidée par le directeur général du ministère des Finances, du Budget et des Comptes publics. Plusieurs cadres du ministère de tutelle ont pris part à la cérémonie.


La gestion des recettes fiscales du Tchad repose désormais entre les mains de cette équipe qui s’est mise au travail séance tenante.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut