Société › Medias

Tchad : la HAMA met en garde contre les dérapages des émissions interactives

La HAMA prévient les médias audiovisuels publics et privés sur les risques de dérapage dans les émissions interactives en cette période du Dialogue national inclusif.

A travers un communiqué de presse de ce 26 août 2022, la Haute autorité des médias et de l’audiovisuel (HAMA), interpelle les radios et télévisions privées et celles du service public à prendre toutes les dispositions requises pour prévenir les risques de dérapage dans l’organisation des émissions interactives pendant cette période du Dialogue National Inclusif et Souverain.

Le régulateur des médias rappelle tous les medias audiovisuels concernés à plus de professionnalisme dans la maîtrise des thèmes proposés et la conduite des émissions dans le respect du code d’éthique et de déontologie du journaliste tchadien, des lois qui encadrent le secteur de l’information et de la communication au Tchad ainsi qu’au respect des cahiers des charges qui lient chacun à la HAMA.


La HAMA invite à : « l’application stricte de différentes dispositions précédemment rappelées. »



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut