› Eco et Business

Tchad : la CTDDH critique la prestation de services de la compagnie Airtel

La CTDDH contre la mauvaise qualité de services d'Airtel Tchad. Elle dénonce la dégradation de la qualité des services

La CTDDH contre la mauvaise qualité de services d’Airtel Tchad. Elle dénonce la dégradation de la qualité des services dans un communiqué du 17 novembre.

Dans les détails, la CTDDH, se dit  très préoccupée par la mauvaise qualité du réseau. « La Compagnie téléphonique Airtel peine difficilement à satisfaire les attentes de sa clientèle.»

D’après la note, le phénomène date de plusieurs années. « La Compagnie est arrivée à ne plus remplir son obligation de bonne prestation de services. »

Le réseau se détériore du jour en jour aux vues des autorités de régulation, regrette la CTDDH.


Elle souligne par ailleurs, que ce manquement est dû en grande partie au laisser-aller de l’autorité de régulation chargée de veiller au strict respect de ‘’cahier des charges’’.

La CTDDH, indique que par ce manquement, Airtel non seulement taxe chèrement les usagers, mais aussi et surtout, se lance à arnaquer injustement les paisibles citoyens.

Enfin, La Convention Tchadienne de Défenses des Droits de l’Homme, demande au ministère de télécommunication de veiller au respect du cahier de charge par Airtel.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut