› Société

Tchad : la commune de N’Djamena adopte un budget de plus de 15 milliards Fcfa

A l’issue de la session ordinaire du 24 janvier 2023, les conseillers municipaux de la commune de la ville de N’Djamena ont adopté le budget primitif de l’année en cours.

Le budget 2023 de la commune de N’Djamena s’élève à 15.216.753.545 FCFA. La maire de la ville de N’Djamena, Bartchiret Fatimé Zara Douga, par ailleurs présidente du conseil municipal a fait plusieurs promesses. Lesquelles sont contenues dans les recommandations arrêtées.

Elle s’engage entre autres à, mettre un accent particulier sur l’enlèvement des ordures, l’hygiène et l’assainissement, l’éclairage public, l’entretien des routes et la sécurité des biens et des personnes.


La patronne de la commune de la ville de N’Djamena entend également, récupérer les réserves municipales occupées anarchiquement et suspendre les travaux d’attribution des parcelles du marché Dembé 2.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut