› Politique

Tchad : Kalzeubé s’offusque contre la non-application de la semaine de l’arbre et la rentrée scolaire

Le ministre secrétaire général à la présidence a mis en garde les membres du gouvernement contre la non-application sur le terrain, de la semaine nationale de l’arbre et des journées d’actions citoyennes

C’était au cours d’une réunion qu’il a convoqué ce 10 septembre. Etaient présents 13 membres du gouvernement, des directeurs généraux, le directeur de cabinet civil, le secrétaire général adjoint à la présidence et le maire de la ville de N’Djamena. La communication du ministre d’Etat, secrétaire général à la présidence était relative à l’immobilisme quant à l’application sur le terrain, de la semaine nationale de l’arbre, édition 2020 et des journées d’actions citoyennes pour la rentrée scolaire et académique 2020-2021.

Il regrette que malgré l’appel à mobilisation respectivement lancé le 29 août et le 5 septembre dernier, moins de 5 gouverneurs ont lancé les activités. Rien n’a été fait à N’Djamena et dans les provinces. L’immobilisme est constaté, fait-il savoir.


Le ministre d’Etat invite les membres du gouvernement à mettre les mains dans la patte et s’assumer pleinement et entièrement pour la réussite de ces évènements dans les 23 provinces



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut