Société › Faits divers

Tchad : Il tue son ex-épouse par 11 coups de couteau à Gourara dans le Guéra

Il tue son ex-épouse par 11 coups de couteau à Gourara dans le Guéra

Une femme âgée d’une vingtaine d’années a été assassinée ce mardi, 21 décembre 2021, par son ex-mari à Gourara, dans la commune de Mawa, département d’Abtouyour province du Guéra. Alors qu’ils sont séparés depuis presque une année.

Ce mardi, les deux ex-amants se sont croisés dans une allée de leur village, ainsi, l’homme dégaine à ex-épouse onze coups de couteau. Elle décède sur place de suite de ses multiples blessures.

Selon les sources locales, la victime est en désaccord avec son époux depuis quelques mois et elle vit chez ses parents.

Pour le moment, l’auteur de crime a été arrêté par les éléments de la sécurité, confie, la source en poursuivant que le monsieur n’est pas à son premier acte, l’année dernière aussi il l’a poignardé mais elle est sortie miraculeusement avec quelques blessures pour avoir la vie sauve. Mais pour cette fois-ci elle n’a pas survécu de ses blessures. « Il a promis de la tuer, voilà aujourd’hui il passe à l’acte pour mettre fin à sa vie. Vraiment c’est crapuleux l’acte qu’il vient de faire », déplore-t-il.


L’assassinat de cette jeune dame, a provoqué une vive tension au village Gouarar entre les deux familles de meurtriers et de la défunte.

Cette situation a failli provoquer un conflit intercommunautaire, mais grâce à l’intervention du chef de canton et les éléments de la sécurité, la situation est déjà sous contrôle sur le terrain.

Source : N’Djamena Actu



L’Info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut