› Société

Tchad : huit présumés criminels arrêtés avec des armes à Sarh

A Sarh, chef-lieu de la province du Moyen Chari, huit présumés malfrats ont été présenté à la presse le 10 juillet dernier. Cinq armes à feu et cartouches ont également été récupérés.

 

Ils ont été présentés à la compagnie de gendarmerie n°8 de Sarh. D’après les autorités sécuritaires, ils opéraient dans trois provinces du pays. Le commandant de légion adjoint, Baîgué Saguite Célestin, explique que : « ces présumés criminels et voleurs opèrent dans les provinces du Salamat, Guera, Moyen-Chari mais aussi en Centrafrique. » Ces derniers détenaient des armes au moment de leur interpellation.


Le secrétaire général de la province du Moyen-Chari salue le travail remarquable des agents des forces de l’ordre et de sécurité. Il assure que les huit présumés malfrats, seront mis à la disposition de la justice pour répondre de leurs actes.
Le délégué de la police nationale du Moyen-Chari, Korè Hangar, quant à lui, invite la population à davantage collaborer avec les forces de maintien de l’ordre.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut