› Politique

Tchad : Hinsou Hara remplace Pahimi Padacket Albert au poste de PCA de l’AGER

Le président de la république a nommé à travers le décret N°0230/PR/2021 du jeudi 18 février 2021, un nouveau président du Conseil d’administration de l’Agence d’entretien routier (AGER)

Il s’agit de Hinsou Hara, ancien ministre de l’Assainissement public et de la Promotion de la bonne gouvernance. Il remplace à ces fonctions, l’ancien premier ministre, Pahimi Padacket Albert. Le nouveau PCA de l’AGER, Hinsou Hara a déjà occupé plusieurs postes de responsabilités au Tchad. Parmi lesquels, ministre de l’Assainissement public et de la promotion de la bonne gouvernance. Il est actuellement chargé de cours à l’Ecole nationale d’administration.


Hinsou Hara remplace à ce poste, Pahimi Padacket Albert, candidat du parti RNDT Le Réveil à l’élection présidentielle du 11 avril 2021. Pahimi Padacket Albert a été le dernier premier ministre tchadien, avant l’entrée en vigueur de la 4ème république.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut