› Sport

Tchad : général Idriss Dokony reprend les rênes du COST

général Idriss Dokony reprend les rênes du COST

Il a été élu à l’issue de l’Assemblée générale élective du 18 décembre 202. Le général Idriss Dokony Adiker remplace Me Abakar Djermah au Comité Olympique et Sportif tchadien.

Après son passage à la tête du Comité Olympique et Sportif tchadien, le général Idriss Dokony Adike revient aux commandes. Il a été désigné président du Cost le week-end dernier. Il remplace Abakar Djarma Aumi qui y a passé quatre ans.

Le président entrant a récolté Idriss Dokony Adiker a recueilli 33 voix contre 20 voix pour son principal adversaire. Par le passé, Idriss Dokony Adiker a occupé ce poste deux fois. Il a également été secrétaire général et secrétaire général adjoint. Il a joué dans l’équipe nationale de volleyball de 1986 à 2003.


Tchad : le général Idriss Dokony Adiker est candidat au poste de président du Cost
« Nous souhaitons plein succès à la nouvelle équipe », félicite le ministre de la Jeunesse et des Sports. Routouang Mohamed Ndonga Christian exprime également sa gratitude à l’équipe sortante. « Plein succès pour les nouvelles perspectives qui ne tarderont pas à s’ouvrir devant vous! », écrit le ministre.



L’Info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut